Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
10 mars 2010

au départ ...

j'avais démarré mon défi 13 ...

carnaval_005

puis j'en ai eu marre (c looong trèèèès looong) et j'ai vu ça ... ni une ni deux j'ai été chercher ce qu'il me faut hier, les aiguilles sont dans les starting block y a plus qu'à attendre patiemment la fiche ( allez muriel allez muriel lol) et puis de toute façon mon en cours marche aussi pour le défi 13 du mois prochain alors ... il ira rejoindre les 3 en cours qui se perdent au fond de mon sac à tricot lol

allez en attendant une tite photo de mon mini moys pour changer ;)

Copie_de_carnaval_001

Publicité
Commentaires
F
elle a changé elle est trop belle
N
trop mignone ta mini!
C
Oh la looseuse!!!<br /> bon allez t'as intérêt à nous présenter tes rayures en avril!!
M
A peine 3 mois et déjà très "fashion" !! Elle est toute mimi avec son joli bandeau....<br /> Bon tricot, c'est un très joli modèle...;-))
E
rho ca rend bien ces 2 couleurs!!!!<br /> tu vas nous faire quoi du coup????????<br /> ta puce est trop belle!!!
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité