Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
13 avril 2010

D13

ce mois-ci le thème était "naturel"

j'ai bien une tite écharpe en coton en cours, une robe granny, mais j'avais envie depuis un petit temps d'un petit serre-tête pour alice. maintenant que je maîtrise mieux le crochet je m'y suis donc mise et à mon avis je vais m'amuser à en faire de différentes couleurs.

c'est simple, rapide comme tout et elle se trouve "la plus belle des jolies" avec ça alors que demandez de plus...

fais en cotton eco coloris naturel

collage40

Publicité
Commentaires
L
coucou je viens un peu aux nouvelles , contente que toute la famille aille bien! de gros bisous et tes mini moys sont tres belles! et je languis de voir ta version de la granny! ;o)
C
Ta puce est jolie et son bandeau lui donne une touche romantique malgré ces yeux coquins.<br /> bisous Caro
M
Qu'elle est toute "mimi" ma choupinette, çà lui va très bien et il est aussi très bien fait !<br /> C'est vrai que dans plusieurs couleurs ce serait top !! ;-))
N
tres tres joli
F
trop mimi
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité