Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
15 avril 2010

il pleut des kinas

le gang des pelotes à encore frappé ;)

cette fois-ci avec ce super modèle de kids tricots

pour enfants, poupées ou bébés on avait le choix....

pour moi ça a été un pour la poupée de ma grande (un deuxième en fait) réalisé en partner 3.5 de chez phildar c'est un vrai régal facile, rapide (une soirée et je suis pas rapide moi).

corsa_025

pour voir la suite de l'invasion c'est par ici:

céciledep

amandiiine

la pelote masquée

le monde de natfronton

la fée cloche

tendre canaille

nananne

cécile sur un fil

deux petites bulles

méli mélo breton

j'éspère n'avoir oublié personne ;)

Publicité
Commentaires
E
très chou ton litle KINA!!
C
trop chou ce mini Kina !
M
trognon et surtout avec le "mannequin" je craque toujours autant sur cette poupée ;)
C
ravissant :-)
L
Il est chouette! Le poupon aussi!
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité