Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
16 avril 2010

un jour spécial ...

aujourd'hui est un jour spécial

en ce 16 avril ma puce a fêté ses 3ans

mon minuscule bébé si léger est devenue ma grande princesse toujours à nous faire rire par ses pitreries et ses remarques, à nous émerveiller et nous rendre fiers par ses nombreux progrès, à nous attendrir avec son amour inconditionnel pour nous et sa soeur avec ses bisous baveux et qui manque cruellement de délicatesse mais qui font tellement plaisir.

et oui aujourd'hui ma première puce n'est définitivement plus un bébé ...

Copie_de_25_mars__6_

Publicité
Commentaires
L
rhoooooooooo beh alors suis trop nulle j'ai râté l'anniversaire de la puce! alors un très joyeux anniversaire avec pratiquement un mois de retard! glous pour tes 3 ans! gros bisous
C
waouw on la reconnait pas je trouve!!<br /> ..<br /> ..<br /> ..<br /> <br /> ah mais oui elle est maquillée c'est pour ça :-)))))
N
Joyeux anniversaire
S
bon anniv' à ta princesse
M
C'est bien vrai çà !! Encore un joyeux anniversaire à notre petite chérie....<br /> Très joli maquillage!!<br /> Mille bisous
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité