Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
6 mars 2010

merci les filles

il y a quelques temps à la naissance de ma puce charlotte je recevais ça de emilie et floeure ça y est ma puce a assez pris de poids et de cm pour mettre le petit pull voyez plutôt

3mois

pour le pantalon et la blouse il faudra attendre encore un moment c encore trop grand (et tant mieux on en profite plus longtemps)

encore merci à toute les deux !

Publicité
Commentaires
N
elle est drolement jolie Charlotte
E
j'adore sa petite bouille, elle est trop mimie!!!<br /> ca lui va vraient bien!!!
M
Quel plaisir de la voir rire ainsi !! et elle est toute mimi avec ce petit ensemble...<br /> Elle a bien changé encore...je verrai çà demain en life !!!!......<br /> A demain, bisous ;-)))
M
oh comme elle est chou !
R
oooh quelle puce...quelle sourire...et quelle belle robe!!!
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité