Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
1 décembre 2009

et oui

toujours là ;) de toute façon je me vois bien rester jusqu'au 8/12 et me faire déclenchée pour finir lol.

déjà mon maxi cosy était vert pomme j'avais eu bien du mal à trouver une chancelière allant avec alors ma soeur avait fait ça.

le tissus chocolat allant bien avec la chambre de charlotte et j'avais déjà repéré un tissus que j'aimais bcp qui allait avec aussi elle a remis le couvert et m'a fait ça:

Photo_118

et en plus doublée en polaire chocolat svp. y en a une qui va faire de beaux rêves ...

Publicité
Commentaires
S
oui elle est très belle :-))<br /> <br /> un dépassement de terme ça te dit ;-)))
F
c'est sublime et ça va très bien avec la chambre de Charlotte
B
eelle ta fait jolie nd d'ange vas etre au chaud<br /> charlotte
M
C'est sûre qu'elle sera bien là-dedans! <br /> ;-))
C
une tata qui gâte bien ta petite puce !
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité