Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
24 novembre 2009

OUF

et voilà comme ça on en parle plus lol.

la robe de charlotte est finie "enfin" pour finir les finitions ont encore été vite. par contre quel bazard. toutes ces mailles à relever partout, cette patte de boutonnage, les poches, le plastron enfin tout des petits bazar à faire en plus. au final j'ai fait des erreurs dedans (pas du tout motivée et donc je faisais pleins de choses en même temps et évidemment je me gourrais) mais ça ne se voit pas (à part moi car je sais où ;) l'homme lui rien du tout). elle ne me plaît pas tant que ça mais elle est "mettable" et puis c'est une taille naissance donc elle la mettra quand même un tout petit peu ;)

du coup faut passer à autre chose hein... elle est rangée dans son armoire et je me remets au gilet d'alice haaaaa celui-là je l'aime bien il est facile et pas prise de tête. c'est celui de mamoiselle K avec le reste de laine grise que j'ai utilisé pour l'autre pull d'alice. en attendant de recevoir mes aiguilles 6 et circulaires (avec lesquelles j'ai plusieurs projets).

j'ai trouvé sur ebay des lots d'aiguilles en bambou pour pas grand chose alors j'ai prévenu ma soeur et on a sauté sur l'ocas' mnt faut encore que la poste veuille bien nous les faire parvenir ;) hein biche...

allez je vous laisse avec une tite photo de la chose.

Photo_117

faites en laine partner 3.5 de phildar coloris brume modèle du FAMILI 183 mai 2008   

Publicité
Commentaires
F
Trop belle cette petite robe
M
Elle est toute "mimi"... A peine née et déjà une petite robe "fashion"....<br /> Tu verras, elle sera jolie avec.. ;-))
E
moi je la trouve belle, je ne voit pas de défauts!!!<br /> la couleur aussi est très jolie!!!
B
moi je la trouve bien reussie
C
mais oui sur Charlotte on verra pas les éventuels petits défauts :-)
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité