Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
17 octobre 2009

il est "enfin" fini

ben qui????
le cache coeur de charlotte pardis et oui déjà tombé de mes aiguilles il y a quelques temps il avait attendu sagement d'être monté avant de redevoir attendre pour les boutons.

c'est un modèle phildar que j'ai trafiqué. je trouvais la finition de la bordure trop grosse et lien aussi pour finir le lien est devenu la bordure et je n'ai pas fait de lien supplémentaire j'ai mis des pressions et des boutons de déco.

tricoté assez facilement (1ère pour le montage ouvert tout de même) j'ai fait un des chaussons assortis avec le reste de ma laine mais heu.... me plaisent pas trop. je vais surement détricoté et trouver un autre modèle.

cache_couer

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE il n'y a pas d'autre mot! <br /> bravoooo
S
très très beau, j'aime particulièrement la beauté des emmanchures :-)
F
Super il est magnifique bravo
M
il est super joli! autant la forme que la couleur ! bravo ;)
C
il est parfait!<br /> toutes mes congratules :-))))
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité