Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
21 octobre 2009

et voilà

il n'attendait plus que ma pelote de secours pour tomber de mes aiguilles. à peine reçue il a été fini délaissant mon en cours.

le fameux gilet de la mini de Mamoizelle K tricoté en 3 mois mais rallongé comme pour un 6mois (je fais des longues perche moi lol et apparemment "selon les mesures écho" charlotte est partie comme alice trèèèès loongue et trop fine alors je fais d'office plus long). et puis sur le petit ensemble pour lequel je l'avais prévu ça tombe mieux plus long.

perso j'adooore cette couleur et j'ai bien envie de faire quelque chose pour alice (d'ailleurs je sais déjà quoi faire mais il faut d'abord que je termine son gilet et que je commence tout doucement les ptits trucs pour noel, alalalalaa faudrais que je me mette à tricoter la nuit pour faire tout ce que je voudrais ;) )

en plus cette aprem direction chez ma soeur et elle a le nouveau catalogue phildar naissance et.... évidemment il y a  3-4 modèles qui me font bien de l'oeil.

bon allez c'est pas tout ça mais voilà le ptit gilet

Photo_165

laine phildar qualité OXYGENE coloris NEPTUNE

Photo_163

Publicité
Commentaires
M
Aaaah oui !!!<br /> Je comprends pourquoi tu te posais des questions...ben yavait un big bug!! J'ai vu mainenant toutes tes nouvelles créations...Ben dit donc, c'est super bien hein !!<br /> Que des jolies choses.., je vois que tu a attrapé le même virus que ta soeur, c'est les petites poulettes qui vont être toutes "mimi" avec ces jolis tricots...Félicitations ;-)))
F
Un bien joli ensemble bravo le gilet est superbe
E
très joli ce petit gilet!!<br /> ca fait un bel ensemble!!
B
il est tres jolie <br /> belle couleur
M
c'est mignon comme tout! ça fait un joli ensemble ;)
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité