Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
21 janvier 2010

gâtée

et oui pour la naissance de charlotte 2 de mes copinautes m'ont bien gatées ou plutot ma mini miss. voyez plutot: (oui floeure je t'ai piquée la photo car elle est 10x plus belle que ce que je n'arrive à faire lol)

kdo2

kdo1

alors un tout grand merci à Emilie et à Floeure pour ce magnifique ensemble fait à 4 mains. bientot une photo sur la puce mais là c encore un peu grand (et tant mieux elle le mettra plus longtemps) mais pour plus de photos un petit tour par chez elle . gros bisous à vous deux.

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment adorable!!
N
trop trop mignon!
E
vraiment contente que ca te plaise!!<br /> ce m'a fait super plaisir ;)
C
un magnifique cadeau !! Emilie et Virginie ont beaucoup de gout !!
B
elle est bien joliement vetu la poupée
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité