Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
11 janvier 2010

non

nous ne sommes pas mort bien que mes aiguilles prennent la poussière ...

en ce début d'année c'est quelques peu la course. entre l'homme qui paufine sa création d'entreprise, charlotte qui a du mal pour le moment, alice qui demande quand même aussi de l'attention et tout les à cotés (maison, courses, linge, famille) ... pas bcp de temps pour la création ;) un rang par ci et par là ...

j'ai fini un col pour alice mais il attends d'être cousu et une veste esur meaiguuiles pour charlotte. alors il faudra je pense encore un peu de patience avant de voir mon blog redémarrer ;)

en attendant un petit jeu de ressemblances à 1mois qui est alice, qui est charlotte? gros bisous à toutes...

collage38

Publicité
Commentaires
N
Charlotte a droite aussi, elles sont trop craquantes tes puces
F
Deux belles poupées<br /> Charlotte à Droite
M
les choupinettes , je dirais Charlotte à droite ;)
E
elles sont belles tes puces,<br /> allé, je dis Charlotte à gauche, alice à droite
L
deux bien jolies poupées!!!
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité