Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
13 octobre 2009

tricot 13

et nous voilà le 13 jour du fameux tricot 13.

1ère participation pour moi (facile c'était le point mousse le thème) même si le bonnet a été super facile (bien que j'ai du le détricoté et le recommencer car il était trop petit pour la groooosse tête de ma miss, l'écharpe pffffff c'est loooong du point mousse sur quelques mailles faut tout le temps retourner le travail et ça avance pas lol. comme dirait ma soeur c'est un projet boulet.

mais le résultat est sympa. alice ne les lâche plus d'ailleurs et est toute fière de dire "c'est maman qui a fais pour alice" alors.

Photo_155

modèle phildar pour le bonnet écharpe toute simple (pas de modèle, j'ai juste repris la fleur pour le rappel. laine merinos acheté sur ebay coloris ?? (il y a juste un numéro) marque textiles de la marque.

Photo_157

Publicité
Commentaires
L
Très bel ensemble qui va à ravir à Alice ! bravo !
F
Bel ensemble et ce rose est vraiment très beau
B
Super mimi ! Très joli ce vieux rose qui va comme un gant à ta choupette !
E
superbe ce petit ensemble, et alors sur ta puce, waouh!!
C
c'est long le point mousse mais c'est confortable !!<br /> en tout cas bravo l'ensemble est adorable
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité