Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
22 septembre 2009

un copain pour charlotte

après avoir chercher un nounours allant avec les couleurs de la chambre de charlotte j'ai décidé de le faire moi-même avec comme modèle l'ours de citronille.

j'ai eu des difficultés pour augmenter au milieu d'un rang et pour coudre la tête le tout à fini terminer par la fenêtre heureusement ma soeur m'a bien aidée :-) elle se souviens d'ailleurs des hormones de femme enceinte de ce jour là lol.

il a donc été fait avec la laine marque cheval blanc sunny coloris vieux rose

Photo_135

Publicité
Commentaires
C
ADORABLE!
N
adorable!
M
Que c'est mignon ! Bienvenue à toi !
M
il est tout mignon
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité