Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
29 mars 2010

grany

on en voit fleurir un peu partout dans les créations.

j'avais aussi envie de m'y mettre mais...

une robe grany ??? je ne sais pas coudre

une couverture ??? trop loooong

alors quoi ?? haaaa bientôt bientôt vous verrez ma version de l'utilisation des grannys en attedant je dois dire que je m'éclate à les faire c'est rapide, facile et à mon avis je vais les délciner en pleins de coloris pour cet été... et qui sais peut-être que ça me forcera à me mettre à la couture ;)

25_mars__8_

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ton choix de couleur
L
hihi allez zou !!! on veut la suite là!
C
et dire qu'il y a peu de temps "les granny ?? c'est ce truc de bobonne?? .. j'aime pas du tout!"<br /> <br /> j'ai d'ailleurs entendu la même chose concernant le tricot n'est ce pas ...<br /> à mon avis tu va bientôt te mettre à la couture lol
E
ah ben toi aussi tu t'y mets,lol!! on va l'a voir partout cette jolie robe, enfin sauf chez moi,lol!!!
R
et bin cela promet...oui vivement la suite...
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité