Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
2 novembre 2009

et oui quand on a le temps...

ben on avance plus vite évidemment lol. tant mieux ... heu oui sauf que mon stock de laine commence à fondre comme neige au soleil. bah allez la mercerie est pas vmt loin 5min en voiture je vais bien m'octroyer une petite sortie sinon de toute façon je vais virer tarée ! et oui car en fait d'habitude j'adoore me lover dans mon canap' et raler sur l'homme qui fout rien. mais là quand c'est forcé et qu'en plus je donne 20 000 directives au dit homme qui execute sans ronchonner ben .... ça fait bizarre... PROFITE me direz vous. oui mais quand j'étais petite la phrase type que j'entendais à longueur de journée c'était "flo t'a des fourmis au c*l ou quoi??" et bien je pense qu'avec lâge ça n'a pas changé.

à part ça aujourd'hui je rentre dans ma 34sem YEP une de gagné plus que 3. et pour le coup voilà un autre ptit gilet pour ma grande (qui était fière ce matin "c'est pas pour charlotte?????", ""heu non"", "ouaaaaa" bon faut dire que même l'homme m'a posé la question "mmm oui oui chou du 4ans pour charlotte" ben quoi faut prévoir hein..).

c'est donc le modèle du gilet à empiècement mure de BIP et là c'est le trou... je sais plus mais je sais bien que vous allez vite rattraper ça hein ;) tricoté en aiguilles 4 au lieu des 5 parce que ma miss est fine (oui mais parce que il y a toujours un mais... je me dit du 4 ans ça doit être trop large avec une taille d'aiguille plus petite ça sera top sauf qu'à la cantine de l'école ça doit être du super lourd  qu'on leur sert pk ma miss ben elle est plus si fine apparemment) ça lui va mais pas pour longtemps grrr faudra recommencer avec les bonnes aiguilles (quel dommage gnarf gnarf) j'ai adoré le tricoter: simple, en une pièce tip top.

Photo_155

fait en laine phildar (encore et oui) qualité OXYGENE coloris amethyste.
allez assez tartiner voilà la star

Photo_153

Publicité
Commentaires
O
Bah en tout cas c'est tout mignon comme ça pour le moment !
S
superbe ! et qu'est ce qu'elle est mimie ! je craque ! hihihiih !
S
génial ce gilet !!
M
elle est trop chou avec son gilet !
M
Oui oui, je confirme...tu as toujours eu des fourmis aux fesses (hihi) et je confirme aussi que cela n'a pas changé (hihi)...<br /> Très réussi ce petit gilet,et très joli modèle qui va à ravir à notre demoiselle (qui m'a l'air bien fière de le porter, et elle a bien raison!!!)<br /> Bisous
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité