Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
30 octobre 2009

ce matin ...

c'est un petit stitch qui est partit pour l'école rejoindre HARRY POTTER et L'HOMME CITROUILLE de ma soeur. et oui à l'école c'était halloween. et c'est une alice ravie avec une belle citrouille remplie de bonnes choses que j'ai récupéré ce soir ;)

à part ça j'ai reçu aujourd'hui le nid d'ange que ma soeur a fait pour charlotte. trop bo tout moelleux et dans les coloris de mon cosy (vu les couleurs de mon cosy c'était dur de trouver) je suis ravie et j'ai hâte de la voir dedans. hête oui... mais pas trop.. car si ma soeur s'est activée en un coup pour le finir c'est que mini miss a décider de pointer son nez plus tôt que prévu. maintenant faut juste la faire atendre encore 4 petites semaines parce que 33sem c'est trop tôt charlotte. du coup REPOS, mon canapé est devenu mon meilleur ami et zhom mon pire ennemi (je lui délègue tout lol). ce coktail + des médocs pour calmer les contractions et on va vite voir le bout de 4semaines arriver ...

pour la photo du nid d'ange j'attends que ma soeur la mette et je lui pique car elle a un meilleur appareil que moi et que là fait quasi noir don ça donne des photos pourries

en attedant mon tit stitch ce matin (photo pourrie aussi mais bon...)

stitch__2_

Publicité
Commentaires
S
waouhhh, même pas peur ;-)))
R
ooooooooh trop mimi ta puce...excellent!!
M
adorable ta puce ;) et bon courage pour la dernière ligne droite , je suis sûre que tu vas nous faire de jolis tricots en attendant ;)
F
Trop mimi ta puce<br /> Tu vas pouvoir tricoter sur ton canapé ;)<br /> bisous
B
non elle est top la photo en plus prend la pose
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité