Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
28 septembre 2009

retour de fouinage

et oui ce matin on a donc été chez phildar avec ma soeur. évidemment pas pensé que les laines à -40% étaient bien fournies sur le site qui regroupe tout mais qu'au magasin il lui restait pas grand chose ...

pas grave faut pas se laisser abattre ;-) on s'est rabattue dur le reste hihi mais ça va on a été sage perso je ressors avec 6 partner aviateur, 5 charly flanelle et une oxygène neptune. et je sais quoi en faire ... mnt reste plus qu'à.

Photo_143

Publicité
Commentaires
M
ahah tu voulais pas ressortir les mains vides quoi ;)
C
et oui yapluka :-)
E
tu vas faire de belles choses!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs!!
R
bin tu as quand meme achete de bien belle laine...amuse toi bien avec
B
aller au boulot fait nous de jolie choses
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité