Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
23 septembre 2009

sur mes aiguilles

et oui à peine dans le bain et déjà marre lol non je rigole mais sur mes aiguilles (depuis quelques jours) l'écharpe qui va avec son bonnet finit beaucoup plus vite malgré que la taille ne convenait pas et que j'ai tout détricoté pour recommencer.

une looongue écharpe (qu'au passage j'aurais du faire plus fine mais là vraiment pas le courage de détricoter et de recommencer) enfin looongue, ce n'est que pour alice mais pour moi c loooong du point mousse, des aiguilles de 4.5 mais quand même ... j'aime pas quand c'est monotone

du coup ben tant pis j'ai sortit d'autres aiguilles (2.5 motivée la flo) et le modèle (pour charlotte) et je commence celui-là NA avec pleins de diminutions, augmentations, points fantaisies héhéhé ça va être plus captivant (le seul hic c'est que du coup impossible de tricoter en regardant la tv je dois trop me concentrée lol ben vi ai pas encore l'habitude ...)

maintenant la ZE question .. quand reprendrais-je l'écharpe ???? avant l'hiver quand même hein

Photo_136

Publicité
Commentaires
E
allé, devant la tv tu fini l'écharpe; ca va aller vite!!!<br /> courage,lol!!!<br /> bises
B
on a toujours l impression que c long a tricoter une echarpe
M
motive-toi pour le tricot 13 il me semble que le thème est le point mousse ; devant 2/3 films , hop sans même regarder tes aiguilles elle montera toute seule !;)
C
je vais étoffer un peu ton jargon tricotesque.<br /> ce genre d'ouvrage qu'est l'écharpe s'appelle un projet boulet :-)
R
bin devant la tele c l'ideal...en tout cas c chouette les echarpes mousses...;o)
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité