Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystère et boule de laine...
21 septembre 2009

me voilà parmis vous

après mon blog bébé que j'ai depuis ma 1ère grossesse et au fur et à mesure que le tricot prenait de la palce dans mon emploi du temps je me suis dit .... pourquoi pas moi ? biensur il me fallait une aide .... et quelle aide ... ma soeur ceciledep m'a donc aidée pour créer ce tout nouveau blog. mais au fait qui suis-je?

vous l'aurez donc compris je suis la soeur (la seule l'unique lol) de cécile que pas mal d'entre vous doivent connaître. au départ du haut de mes 24ans (23 à l'époque) je regardais les créas de ma soeur avec envies mais je pensais que ce n'était pas pour moi (trop de temps à consacrer et trop de patience demandée). puis une petite crevette n°2 est venue se loger en moi et zou en écartement grossesse la flo (héhé oui oui vous lisez bien 14 loooong mois de glandouille à la maison) donc je me suis dit pourquoi pas ....

quelques créas plus tard, une visite chez phildar et pleins d'idées en têtes me voilà à inaugurer mon nouveau blog car il est clair .... le tricot c'est partit... et tout le monde y passe je vais donc vous montrer tout ça ainsi que ma ptite vie avec mes 2 poulettes (alice 2 ans et demi et charlotte arrivée prévu mi décembre) à travers ce petit bout de moi.

encore merci à ma "biche" pour la déco du blog que j'adooooooooore gros bisous à toutes et je reviens pour vous montrer mes exploits (heu enfin ce que j'essaye de faire lol). en attendant une tite photo de nous 3 et demi bon faites pas attention à ma tête lol c'est la mieux que j'ai et qui date pas de perpèt lol.

pff__1_

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi !!!
Mystère et boule de laine...
Publicité
Publicité